GÉNÉRATION CARPE AU COUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de pasionné de pêche
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup

Aller en bas 
+17
momo
geauvin
surfbine
korda62
anto-feeder62
geert
xl_benitoto_lx
Dimitri 59
krys
sensas62
davmat59
patrick
jean-mi
rapha
boubou
koicolor
cvdv colmic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cvdv colmic
STAFF
cvdv colmic


Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:59

Dimitri 59 a écrit:
Quel sera le motif du forum sur le polo ?

ah ah ça c'est la surprise dimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
geert
STAFF
geert


Messages : 1447
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 61
Localisation : péruwelz

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:59

GiGIP@STA a écrit:
cvdv colmic a écrit:
oui je pense que les T shirt une couleurs sera ça qui sera le plus abordable
après rien n’empêche de voir un brodeur pour faire faire personnaliser soit même sont maillot
nous allons sortir un logo avec une maquette du maillot pour avoir le prix définitif et nous pourrons ouvrir un autre poste pour prendre les commandes



Prix de la "matrice" min 100€ silent
Tout dépend, si vous allé faire de la broderie ou du collage....

La broderie c'est le top....
oui la broderie est est bien mais plus cher
et le flocage est aussi bon mais a un prix abordable a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:04

ici je ne fais que de donné une infos en ce qui concerne le déroulement de votre projet !
Car dans mon club de pêche on vient de le faire

On a fais 3 pièces pour 80€

T-shirt
Pull
Veste Polar

Le tout en broderie....


Au sinon, perso, je ne suis pas intéressé...Donc rien pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
surfbine

surfbine


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:49

Je pense qu'il faut prendre une bonne qualité de t-shirt, sinon rester au plus simple effectivement, une couleur et un motif, point. Pour ceux qui veulent le personnaliser, c'est toujours faisable personnellement.

C'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
geert
STAFF
geert


Messages : 1447
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 61
Localisation : péruwelz

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:27

surfbine a écrit:
Je pense qu'il faut prendre une bonne qualité de t-shirt, sinon rester au plus simple effectivement, une couleur et un motif, point. Pour ceux qui veulent le personnaliser, c'est toujours faisable personnellement.

C'est mon point de vue Wink

tout affait raison sabine
Revenir en haut Aller en bas
korda62

korda62


Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 44
Localisation : pas de calais

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:34

surfbine a écrit:
Je pense qu'il faut prendre une bonne qualité de t-shirt, sinon rester au plus simple effectivement, une couleur et un motif, point. Pour ceux qui veulent le personnaliser, c'est toujours faisable personnellement.

C'est mon point de vue Wink

oui exactement a quoi sert d'avoir un motif de qualité ou plusieur couleurs si au bout de quelque lavages le tee shirt est hs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geert
STAFF
geert


Messages : 1447
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 61
Localisation : péruwelz

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:38

non korda le flocage que j ai sur mon tee chirt resiste au lavage , mais le but sais de resté dans une bonne qualité et de bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 54
Localisation : Pipaix

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:44

ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab0778

fab0778


Messages : 331
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 45
Localisation : kain

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:04

Ok pour moi. 4xl mais j'attends de voir le motif
Revenir en haut Aller en bas
korda62

korda62


Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 44
Localisation : pas de calais

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 9:58

geert a écrit:
non korda le flocage que j ai sur mon tee chirt resiste au lavage , mais le but sais de resté dans une bonne qualité et de bon prix

je suis d'accord avec toi Wink

je parle pas du flocage mais du tee shirt en lui meme; sur un autre forum on avez fait de tres beau tee shirt sur lequel le flocage a tres bien tenu mais la couleur c'est tres vite "délavé" il etait noir au depart il est devenue gris Rolling Eyes je pense que si ont auraient choisi une qualité un peu superieure on aurait pas eu ce souci et ca couterai pas forcement beaucoup plus chere .
Revenir en haut Aller en bas
krys
STAFF
krys


Messages : 1182
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:35

on fera tous pour que vous soyez satisfait , croyez le , l'équipe est au p'tit soin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gardon mosan

gardon mosan


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : flawinne

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:50

je vous suis les gars
Revenir en haut Aller en bas
cvdv colmic
STAFF
cvdv colmic


Messages : 1623
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:14

gardon mosan a écrit:
je vous suis les gars

pour toi ce sera un special zezette!!!!!!!!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 946
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66
Localisation : st-vaast hainaut

carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:22

pour les tee shert il fau prendre une bonne matiere le brodage est mieux la couleur est importent aussi ex noir brodé blanc ou vert alors ne compliqué pas le logo ex voir nombre de lettre a brobé + cher ca reviend et alors quand ca c est fait voir le nombre a faire avec les taille demandé maintenent si quelqu un cerait avoir a un bon prix les tee shert qui le fasse savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup   carpe - sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour ou contre de faire un t-shirt generation carpe au coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tableau des perçages pour tarauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GÉNÉRATION CARPE AU COUP  :: règlement du forum-
Sauter vers: